Humano Île.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humano Île.

Un tout nouveau contexte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche travail de Jardinier à la résidence DuCoq

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuki
Nouvel Habitant



Messages : 4
Ilos : 10411
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Carte D'identité
Nom & Prénom: Genkin Fuki
Relations/Affinités:
Statut:

Recherche travail de Jardinier à la résidence DuCoq Empty
MessageSujet: Recherche travail de Jardinier à la résidence DuCoq   Recherche travail de Jardinier à la résidence DuCoq EmptyMar 16 Fév - 13:14

Nom :Genkin
Prénom :Fuki
Age :18

Adresse :Pas pour le moment, je vient d'arriver mais je compte louer un petit appart' au Centre

Métier voulu :Jardinier/Paysagiste à la résidence DuCoq à commencer dans deux jours.
Compétence(s) :Je suis passioné par l'horticulture depuis mon plus jeune âge -c'est une vraie passion pour moi, j'ai à mon actif cinq années de pratique "solo", si je puis dire une assez bonne connaissance au niveau des arbres, fleurs et arbustes- et j'ai obtenu cette année au lycée d'Ondes un bac horticole mention TBien.
Motivation : J'adore les fleurs, et si, en plus, je peux rendre plus hereux les résidents de cet endroit, je le ferait !
Cela me permettrait aussi de financer l'achat d'une petite maison avec jardin pour pouvoir pratiquer ce loisir et m'intégrer ici.

G. Fuki

[[P.S : Galère les 3 lignes min >o< Désolé, mais je ne suis censé avoir que 18 ans alors, hein, niveau compétences, 3 lignes >o< et pis motivation ...]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail de Jardinier à la résidence DuCoq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humano Île. :: 1. Le commancement :: ••• Agences :: Humometiers-
Sauter vers: